La CCVBA s’engage à vos côtés aujourd’hui et demain, pour mieux vous aider à gérer cette crise, consultez tous les documents dont vous avez besoins :

DÉCRET n°2020-99 du 30 janvier 2021 modifiant les Décrets n°2020-1262 du 16 octobre 2020 et le n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie du COVID-19.

Les FICHES CONSEILS et les GUIDES par branche professionnelle, afin de mieux vous aider dans la mise en œuvre des mesures de protection contre le Covid-19 et assurer la continuité de votre activité.

Une question sur les mesures de protection à observer au travail, sur le télétravail, sur les outils mobilisables en cas de variation de l’activité (durée du travail, activité partielle – chômage partiel) ou sur l’indemnisation du chômage, l’apprentissage, le dialogue social? Consultez les fiches par thème du Ministère :

Offrez-vous un espace sur le web 100% gratuit pour conquérir des nouveaux clients grâce à ARTIBOUTIK.

Pour sécuriser la poursuite d’activité des TPE-PME (moins de 250 salariés) post-confinement. Vous souhaitez :

  • réorganiser l’activité de votre entreprise ?
  • structurer la prévention en intégrant le risque épidémique ?
  • améliorer les relations de travail ?
  • adapter les modes de management pour être plus efficace collectivement ?

Le dispositif « OBJECTIF REPRISE » du ministère du Travail propose depuis le 19 mai 2020 des modalités gratuites de conseil et d’appui en matière d’organisation du travail, de RH et de prévention pour fiabiliser la reprise ou la continuité de l’activité.

Cherchez-vous une aide financière ou du soutient? Consultez notre GUIDE DES AIDES